En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Honoraires Avocat Nîmes - Perrien Patricia dans le Gard

Maitre PERRIEN veille au respect de l'article 10 de la loi du 31 décembre 1971 qui dispose que :

"L'honoraire est fixé selon les usages, en fonction de la situation de fortune du client, de la difficulté de l'affaire, des frais exposés par l'avocat, de sa notoriété et des diligences de celui-ci."

Afin d'établir une relation claire avec le client, une convention d'honoraires est systématiquement établie : elle permet au client de prévoir à l'avance les frais qu'il doit engager.

L'assurance protection juridique est acceptée : votre assureur peut (sous certaines conditions) prendre totalement ou partiellement en charge les honoraires de l'avocat. 

Maître PERRIEN intervient aussi au titre de l'aide juridictionnelle : à condition de ne pas dépasser certains plafonds de revenus, vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle (un dossier de demande d'aide juridictionnelle devra être déposé au Bureau de l'aide juridictionnelle du Tribunal).

Des facilités de paiement et un échéancier peuvent être prévus.
 
Avocats_droit_civil_tribunal_défense_code_procédure_PJ_121211.JPG

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Droit des étrangers et droit
  • des pensions millitaires

 

Aujourd'hui

C°min

C°max